dimanche 21 juillet 2019

Wild Men #2 - Jay Crownover

Titre : Wild Men (Saison 2)
Autrice : Jay Crownover
Date de sortie : 06/06/2019
Editeur : Hugo Roman
New Adult


Résumé :


L’idée venait pourtant d’elle. En voyant sa meilleure amie en proie à la tristesse, Emrys avait proposé de partir en randonnée équestre dans le Wyoming pour la distraire. Elle n’aurait jamais pu se douter des terribles événements qui surviendraient sur leur route.

Emrys est ressortie de cette expérience l’âme meurtrie et le corps blessé, avec un seul objectif : oublier. Oublier tout ce qui s’est passé et la culpabilité qu’elle ressent vis-à-vis de Sutton, le troublant cow-boy qui a mis sa vie en danger pour la sauver.

Elle a fui, voyagé, mais aujourd’hui il est temps de retourner dans le Wyoming. De retrouver sa meilleure amie, de se pardonner ses erreurs et… de remercier Sutton, qui n’a cessé de hanter ses pensées.

Sauf que l’incident a transformé le cow-boy. Violent, auto-destructeur, il s’est emmuré dans la solitude. Emrys se sent désormais investie d’une mission : réparer cet homme brisé par la vie. Pour, enfin, redevenir elle-même.


Mon Avis :

Wild Men, saison 2 n'étais pas dans ma PAL prioritaire, mais lorsque j'ai eu la surprise de le recevoir dans ma boîte aux lettres, je n'ai pas pu m'empêcher de désorganiser toute ma PAL pour le lire sur le champs.. J'avoue, j'avais complètement oublié ce qui s'était passé dans la première saison (j'avais beaucoup moins aimé que les autres séries de Jay Crownover), mais comme je me souvenais de la fin, je n'ai eu aucun mal à me replonger dans la famille de nos cow-boys.

D'ailleurs, je me suis très vite attachée aux personnages. Il faut dire que je suis toujours attendrie par les papas célibataires. A joutez à cela un problème d'alcool et on a là un combo parfait.

Nos 2 personnages principaux sont tous deux rongés par la culpabilité, et j'attendais donc avec impatience qu'il s'expliquent enfin, pour qu'ils arrêtent de culpabiliser chacun de leurs côtés et se réconcilier. Plus j'avançais dans ma lecture, plus je m'imaginais un moment fort et intense..
Le truc, c'est que, comme pour la saison 1, il s'est passé ce que j'ai vraiment du mal à apprécier dans le new adult : le rapprochement corporel xD
Comme pour toutes mes lectures de ce genre, c'est ce passage qui fait fait que je vais accrocher entièrement à ma lecture, ou si plutôt, je vais décrocher.. pour moi, le timing est important en fait, c'est déterminant. Et donc, comme j'ai trouvé que tout arrivait trop vite (surtout avant la discussion que j'attendais, et bien, j'ai décroché..

Une fois ce cap passé, même si j'étais toujours intéressée par l'histoire familiale, j'étais pressée d'arriver au bout.. D'ailleurs, je n’attendais même plus l'explication, l'effet était passé.

Le rebondissement quant à lui, est toujours digne de Jay Crownover et le suspens était bien là, mais voilà, c'était une bonne lecture, mais sans plus. Je préfère largement, et de loin les Séries : Marked Men, Clash, et les Bad de cette autrice ;)
Elle 'en reste pas moins mon autrice préférée bien sûr ^^


Je remercie les éditions Hugo Roman pour ce service-presse accidentel ;)


Ma Note : 15/20


1 commentaire:

  1. Pour le coup, j'ai lu le premier tome il y a quelques jours et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je compte m'acheter les tomes 2 et 3 prochainement car très envie de découvrir ces histoires !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...