mardi 14 mars 2017

Private lesson - Santha Beck

Titre : Private lesson
Private pleasures #1
Auteure : Samanthe Beck
Date de sortie : 01/03/2017
Éditeur : &Moi


Résumé :

Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d’une faveur de la part d’Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très particulières... Un simple échange de bons procédés ? Pas si sûr…

 

Mon Avis :

 Dès les premières pages j'ai accroché aux personnages. Tout m'a plu. Surtout Tyler. J'avoue, Ellie m'a pas mal énervée à certains moment, mais l'histoire est tellement bien racontée, malgré la narration à la 3è personne (qui vous le savez certainement me pose souvent problème), j'ai complètement adhéré à toute l'histoire.
Tyler est patient et attentionné. Il a toutes les qualités requises pour être rejoindre mes BookBoyFriends. J'ai aimé l'évolution de l'histoire, cette façon de commencer avec des personnages à caractère bien définis, et qui, au fil des pages, à force de se côtoyer, finissent pas devenir ce qu'on ressentait en eux avant même qu'ils ne s'en rendent compte. 
Vu la couverture, on pourrait s'attendre à beaucoup de scènes érotiques, mais en fait pas du tout. C'est une romance toute mignonne, avec des personnages super attachants.

En fait je n'ai pas grand chose à ajouter je pense. Je vous conseille fortement cette belle histoire, qui m'a fait passé un super bon moment de lecture.
(Si la couverture n'était pas si sexy, j'aurais très certainement acheté le livre en format papier.. Dommage.)

Merci infiniment les éditions &moi et Netgalley de m'avoir donné l'opportunité de découvrir cette plume, et cette belle histoire. Je lirai avec plaisir le second tome.


Ma Note : 17/20



Extraits :
— Navrée, dit Ellie en lui tapotant la main.
— Pourquoi, doc ?
— Je sais que tu étais… hum… intéressé par Lou Ann. Je crains que tu n’aies laissé filer ta chance.
Tyler haussa les épaules en contemplant sa bière.
— Lou Ann ne m’intéresse pas. La seule raison pour laquelle c’est arrivé, c’est parce que Junior avait réussi à l’agacer et que moi, je m’ennuyais trop ferme pour prendre le temps de questionner ses intentions quand elle a commencé à me draguer. Je suis content qu’ils se soient réconciliés.
— Hum. Pour la santé de tes fesses, j’espère que tu ne t’ennuies pas trop souvent comme ça.
— Mon petit, j’ai arrêté de m’ennuyer à l’instant même où tu as débarqué.
Ce commentaire lui valut un sourire, mais ne parvint pas vraiment à chasser le chagrin dans les yeux d’Ellie.
— Et toi, doc ? C’est pour ça que tu es ici ce soir ? L’ennui ?
— Non, je voulais échapper à… des trucs, termina-t-elle dans un soupir, en triturant son verre d’un geste nerveux.
Il la regarda par en dessous en buvant une gorgée de bière. Oui, quelque chose la travaillait. Malgré ses efforts, elle ne parvenait pas à maintenir son sourire bien longtemps et les coins de sa bouche à croquer s’effondraient à la première occasion.
Il avait une réputation de légèreté, peut-être même de superficialité. Le genre de gars à se mêler de ce qui le regardait. Alors, comment expliquer cette envie soudaine d’approcher son tabouret du sien pour la pousser un peu à s’épancher ?
— Doc ?
— Quoi ?
— Tard ou pas, tu t’es épanouie juste comme il faut. J’aime bien passer du temps avec toi et cela n’a rien à voir avec notre accord.
Surprise, elle regarda par la fenêtre en souriant. C’était peut-être la chose la plus gentille qu’on lui ait jamais dite.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...