lundi 13 août 2018

C'est lundi que lisez-vous ? 2018#33

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris par Galleane après Mallou :)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
*  Bad #3 : Amour coupable
de Jay Crownover
Ma Note : 18/20
*** Chronique à venir ***

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...
Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…




Avis express : Si j'avais bien aimé les 2 premiers tomes, je dois avouer que là, j'ai adoré ! A tel point que j'avais même pas encore fini de le lire que je voulais déjà me jeter sur le 4 et aussi le 6.. qui lui vient tout juste de sortir aux USA.. c'est dire comme l'attente va être difficile. 
*Bad #4 Amour Immortel
de Jay Crownover
Ma Note : 18/20
*** Chronique à venir ***

 Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.
Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.
Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.


Avis express :Comme je le disais plus haut, comme j'ai adoré le tome 3, je me suis jetée direct sur le 4.. Là, je suis juste frustrée de ne pas avoir le 5, et encore moins le 6 d'ailleurs sous la main.. Je me retiens de les commander en VO.. J'aime de plus en plus les personnages de Jay Crownover.. Pour une fois, je ne tombe pas amoureuse des hommes de cette série là, contrairement aux Marked Men et aux Clash, mais ils sont tout aussi géniaux. J'aime cette loyauté dont ils font preuve pour les personnes qu'ils aiment. Même s'ils peuvent être terrifiants, ils ont aussi un cœur qui on su me faire fondre comme pas permis.
J'adore !!


Je suis dans une espèce de panne chelou.. avec cette sensation étrange que rien dans ma PAL ne me fait vraiment envie.. comme si mon cerveau refusait de se lancer dans une nouvelle histoire car il sait qu'il ne vibrera plus autant que lors de mes précédentes et sutout mes toutes premières lectures où je tombais eperdument amoureuse des eprsonnages, de la plume de l'auteur et de l'histoire.
Pourtant je sais que dans ma PAL, j'ai des pépites qui m'attendent  ! Mais je bloque complet.


Quelque chose comme ça peut-être ?

 


Et vous ? Qu'avez-vous fait cette semaine ?
N'hésitez pas à me laisser votre lien en commentaire, je viendrai vous lire dès que je peux :)

3 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Le moins que l'on puisse dire c'est que tu es bien entourée ! :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Honnêtement, pour te sortir de ta panne de lecture, je ne te conseille pas Going Wild, tu seras frustrée par la romance qui est quasi inexistante... Surtout après deux romances épiques comme celles de Jay Crownover.
    D'ailleurs il faut trop que je lise le tome 4 !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...