jeudi 30 août 2018

Bad #5 : Amour Insaisissable - Jay crownover

Titre : Bad - Amour insaisissable - Tome 5
Auteure : Jay Crownover
Date de Sortie : 05/09/2018
Editeur : Harlequin, Collection H



Résumé :

Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

Mon Avis :

Ce n'est plus un secret pour personne, depuis quelques mois déjà, Jay Crownover est devenue mon auteure préférée de toute ma bibliothèque, au point de détrôner Colleen Hoover. J'ai donc lu tous ses romans, et je dois vous avouer que j'ai été rarement déçue. J'ai adoré les Marked Men, autant aimé les Clash.. Concernant la série Bad, j'avais plus de mal avec l'univers. Il faut dire que c'est une série un peu plus brut du décoffrage, avec des vrais bad boys, un peu de violence et moins de romantisme.. Mais le mois dernier, j'ai dévoré les tomes 3 et 4, et j'étais frustrée de devoir attendre la sortie de ce tome.. autant vous dire que je ne l'ai pas laissé dans ma PAL : je l'ai commencé direct quand je l'ai reçu dans ma boîte aux lettres.

Bref, venons-en à l'histoire donc.. Avec la fin du tome 4, j'avais une folle envie de découvrir l'histoire de Noe et Stark. Faut dire que le ton était déjà donné, et c'est donc sur les chapeaux de roue que commence ce tome. Je me suis d'ailleurs immédiatement laissée embarquée par l'action. La plume de Jay Crownover est, je trouve, vraiment de mieux en mieux, et s'il est vrai que j'ai eu du mal à avoir un vrai plaisir de découvrir la ville The Point dans les premiers tomes, maintenant je suis complètement accro à toute l'ambiance.
J'ai été chamboulée par le passé de Noe, lors des premières révélations, et je suis en même temps tombée amoureuse de Snowden (Stark) .. 
Les actions sont tellement bien décrites que j'avais l'impression de regarder un film. Certains rebondissements, et surtout certaines confrontations m'ont laissée sur le cul !

En fait, j'ai dévoré le roman en même pas 24 heures, et je ne sais pas vraiment ce que j'ai le plus aimé : en général, ce que je relève le plus lors de mes lectures se sont les rapprochements et les déclarations d'amour entre nos protagonistes.. mais ici, j'ai autant aimé nos personnages, que leurs passés respectifs, que l'intrigue.. Pourtant, comme je le disais plus haut, dans les premiers tomes ça m'avait un peu laissé de marbre.. Mais ici, tout était prenant. Faut dire que le sujet de fond abordé n'est pas une question de drogue ou de violence entre gangs.. (je préfère ne pas trop en dire pour que vous gardiez le suspens.)

J'ai adoré aussi voir Noe faire confiance petit à petit à nos bad boys, et voir un geek pas si sage que ça, laisser ressortir le bad boy qui dormait en lui, pour défendre ce qu'il aime, c'est juste génial.

En fait, je pense très sincèrement que Bad 5 est mon tome préféré parmi les 5 déjà publiés en France.. pourtant les tome 3 et 4 étaient déjà de haut niveau..

Et avec l'épilogue là, je suis déjà en train de me demander si je vais réussir à attendre la traduction... J'ai une énorme envie de le commande en VO, car j'adore Booker depuis plusieurs tomes, et je sens que ce sera très électrique entre les gars ...

bref, j'ai trop hâte !!

Je remercie les Edtitions Harlequin pour ce service-presse.


Ma Note : 19/20


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...