mardi 13 mars 2018

Top Ten Tuesday 2018#11


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous instauré par The Broke and the Bookish. Il consiste à établir une liste de 10 choses selon un thème établie. Il a été repris en français par Frogzine.

Thème de cette semaine : 

Les 10 romans que vous n'auriez probablement jamais lu si vous vous étiez arrêté à votre première impression

  Cliquez sur les images pour voir mes avis :
Ce sont tous des coups de coeur.. ou presque.. Mais à cause de leurs couvertures, ou de leurs résumés pour certains, j'ai mis du temps à les sortir de ma PAL.. Pourtant, bon nombre d'entre eux sont des gros groooos coups de coeur !! :
 

 

 

 

 
Voilà pour moi.

Et vous, quels livres auriez-vous sélectionné, ou avez-vous sélectionné ?

2 commentaires:

  1. Les 6 derniers sont des coups de coeur pour moi... du coup je suis contente que tu ais changé d'avis ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli passer à coté d'Indécent pour les mêmes raisons...
    Et Marked Men, j'ai racheté le premier en poche, il faut que j'achète les 2 suivants maintenant.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...